Témoignages

Céline

Le yoga est un moment privilégié où le temps s’arrête,
une vraie pause dans mon quotidien.
Un lieu où les pensées s’arrêtent pour être vraiment à
l’écoute de mon « moi intérieur », mon corps, mes
sensations.
Merci Stéphanie pour ta bienveillance et ton
professionnalisme.

 

Jocelyne

Le yoga au quotidien m’apporte , la possibilité de me ventiler grâce à la respiration.Par exemple lors d’un effort physique important et qui dure, un événement angoissant, même lors d’une grande joie.
D’autre part, il y a une relation très directe entre l’esprit et le corps. Ne dit=on pas,  » là où va la pensée , va le souffle ».
Le yoga me permet d’ énergiser par le pensée les différentes parties du corps. Et puis, la souplesse pour ma part, de moins en moins présente, me permets de garder ou de ré aquérir une certaine souplesse par les exercices quasi-quotidiens.
Donc pour moi le yoga au quotidien est vital, c’est une philosophie et une hygiene de vie.
Merci Stéphanie de nous donner des clés pour rester en bonne forme et bonne santé.

 

Sylvette

Le yoga est entré dans ma vie un peu par hasard. Je traversais une période difficile de ma vie après un burn-out professionnel. Une amie m’a parlé des bienfaits du yoga. J’ai décidé d’essayer sans être très convaincue. C’était tellement éloigné de ma façon de vivre à ce moment-là. Je ne savais pas combien ma rencontre avec Stéphanie allait tout changer. J’ai immédiatement été séduite par sa douceur et sa sérénité qui me faisait tant défaut.
Après quelques séances j’ai compris que la pratique du yoga devenait importante pour moi et que ma conception de la vie était en train de changer progressivement. J’ai très vite ressenti le besoin de pratiquer à la maison entre deux séances guidées par Stéphanie. Et naturellement je me suis ouverte à un mode de vie plus orienté sur le bien-être que sur la course après le temps. J’ai appris à réveiller mon corps le matin avant de sauter du lit, à respirer en conscience et profondément pour me relaxer, à  me recentrer sur moi dès que le stress réapparait, à être plus à l’écoute de mon corps, de mes besoins et de ceux des autres.
Aujourd’hui le yoga fait partie de ma vie. A plus de 50 ans une deuxième vie a commencé pour moi. Je me sens beaucoup plus apaisée, plus en harmonie avec le mode de vie auquel j’aspire. Je privilégie l’environnement qui me convient et me fait du bien. Et finis les insomnies, les maux de tète réguliers et les douleurs dorsales inexpliquées .
Un grand Merci à toi Stéphanie de m’avoir guidé tout en douceur sur ce chemin du bien-être retrouvé.

Brigitte

Très bonnes séances.

Stéphanie sait écouter et voir, ce qui permet une adaptation pour chacun.

Voix douce et agréable qui permet une concentration optimale! 

A chaque fin de séance je repars sereine et en paix! Sans oublier 
Les bienfaits pour le corps! Je recommande ces séances pour une liberté de l esprit et du corps

Rachel

J’assiste aux cours de Stéphanie depuis 2016 dans un but de rééducation dorsale et de bien être général.

En 1 an, j’ai retrouvé 60 % de mon élasticité, et un bien être général.

Merci Stéphanie pour votre gentillesse de Votre disponibilité et de votre patience à notre égard.

 

Edith

Lorsque j’arrive au cours de yoga et que je m’ étends sur mon tapis, j’accuse la fatigue de la semaine et ressens de petits douleurs partout, au ventre, au dos aux jambes et puis….
après quelques minutes de respiration, de relaxation et de mouvements on dirait que tout se remet en place dans mon corps, les douleurs s’estompent. Je profite pleinement de cette heure « entre parenthèses » et repars dans la vie active plus sereine.